06 14 81 25 78 contact@agence-anne.fr

Les stands ou comment marquer et se démarquer en quelques minutes dans quelques mètres carrés ?
L’objectif de l’aménagement d’un stand, à l’instar des vitrines, est de créer du trafic, de magnifier les points forts de la marque & de marquer les esprits.
Dès les trente premières secondes, le visiteur doit savoir chez qui il est, ce qu’il fait et où il peut trouver plus d’informations.

La marque de fabrique de l’Agence Ann(e) est tout d’abord de trouver des thématiques dans l’air du temps pour inscrire immédiatement le stand dans son actualité et créer le lien entre la marque et le visiteur.

Déclinée dans chaque zone du stand, une thématique permet de raconter une histoire au visiteur et de créer une relation privilégiée avec la marque.

Il faut ensuite que le stand demeure dans les esprits, y compris après la manifestation, pour que les contacts créés à cette occasion se transforment en véritables opportunités de business.

D’un point de vue pratique, la marque doit proposer des nouveautés, apporter de la matière au visiteur qu’il ne trouverait pas dans la documentation ou sur le site internet, ou, tout simplement se rencontrer et renforcer ainsi le lien créé entre la marque et ses clients.

En terme d’aménagement, cela se traduit par la création systématique d’un geste fort : un objet symbolique décalé, un abat-jour sur-dimensionné, la répétition graphique d’un élément du stand qui marqueront plus longtemps la mémoire des visiteurs.

Kick Off Carré Sénart – Les coulisses en Time lapse

Les Serres du Parc André Citroen - Architecture de Jean Paul Viguier ont été le théâtre de 12 heures mouvementées pour mettre en scène conférence et...

MAPIC – Unibail Rodamco – Retour sur 4 années de collaboration

Unibail-Rodamco nous confie la réalisation de son stand dans le cadre du MAPIC depuis 2014. Plus de 500 m2 d'espace à aménager dans le restaurant La...

Pop up Store briquet BIC – I Light You !

Pop up Store briquet BIC - I Light You ! 5000 briquets constituent ce gâteau géant qui sera grignoté pendant toute la durée de l'expo. La Galerie...

Solidays

Depuis 2009, l'Agence Ann(e) se met à la disposition de l'association Solidarité Sida pour aménager l'espace médias destiné aux journalistes,...

40 ans Magis – Centre Georges Pompidou

L'Agence a collaboré avec l'agence de Relation Presse 14 Septembre pour la réalisation de cette très belle rétrospective des objets majeurs de la...

Marketing Suite Gaité

Voici le dernier projet de l’Agence : la Marketing Suite Gaité (Paris) pour Unibail-Rodamco-Westfield. Le centre commercial Gaité est actuellement...

DI.ME Concept-Store – Pop Up Store du Design Mexicain

DI.ME Concept Store La mode et le design mexicains se sont installés à Paris pour un mois dans un espace éphémère au coeur du Marais. A cette...

Les coulisses du MAPIC

Les coulisses du Mapic Parce que pour faire un beau stand il faut un petit peu de préparation, de patience, quelques vues 3D et beaucoup d'énergie...

Brazilian Bikini Summer Shop – Juan-les-Pins

Brazilian Bikini Summer Shop - Juan Les Pins L'été ne dure que 3 mois, vivez le en mode brésilien ! Telle est la devise de la boutique en ligne...

Pinacothèque de Paris

Vitrine Le Voyage Imaginaire d'Hugo Pratt - Paris 8 La Pinacothèque est un musée – cabinet de curiosité qui rend hommage à la passion des...

Pokémon Center Paris

Pokémon Center Paris Afin de rendre hommage à la France dont est librement inspiré leur dernier jeu, Pokémon a décidé d'ouvrir son tout premier...

Pôle Marque Repère

Pôle Marque Repère Dans la rue intérieure du siège les visiteurs sont accueillis par 6 pôles mettant en scène les valeurs de la marque....