( Méthodologie )
  • Définition de vos besoins dans le cadre d’un brief
  • Remise d’une première approche créative de votre projet & d’un estimatif budgétaire.
  • Après accord de principe, réalisation d’un cahier de création & d’un devis détaillé en 3 points:
    • Les Honoraires : Basés sur mon temps passé ils sont fixés au départ de notre collaboration & ne sont pas indexés sur le budget global de votre projet.
    • Les Frais techniques : Détaillés point par point ils vous permettent de maîtriser les coûts dans une totale transparence.
    • La Commission sur achats effectués par mes soins : 15%
  • Le développement : Phase de recherche et de confirmation des partenaires, collecte d’informations auprès des différents services, rédaction de textes, exécution de fichiers…
    C’est également une phase de gestion du temps afin de veiller au respect des délais et des conditions de fabrication des éléments de décors.
  • La réalisation : Coordination des partenaires pendant la pose du décor, gestion des imprévus, je suis également à vos côtés pendant cette partie pour trouver ensemble les solutions de dernière minute.
  • Le debriefing : Un court entretien pour  relever « à chaud » les points forts & perfectibles de notre collaboration afin d’apprendre à mieux travailler ensemble pour tendre vers un véritable partenariat.

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