À l’Hôtel Le Jersey à Saint-Malo, un hôtel 3 étoiles situé face à la plage du Sillon, une ancienne salle de petit-déjeuner n’avait plus d’utilité depuis la mutualisation de la restauration avec un établissement voisin.

Notre mission d’Hotel Staging a consisté à repenser entièrement l’usage de cet espace pour en faire un véritable salon de vie : banquettes confortables, bibliothèque, jeux de société, éclairage chaleureux et une ambiance inspirée des couleurs de la plage du Sillon.

L’objectif n’était pas seulement d’embellir le lieu, mais de créer une expérience client plus conviviale, de renforcer l’identité de l’hôtel et de le différencier des établissements voisins.

Au cours des travaux, une magnifique mosaïque Art déco signée Isidore Odorico a également été mise au jour, apportant une dimension patrimoniale inattendue au projet.

Découvrez ci-dessous quelques photos de cette transformation, le lien vers l’hôtel que je vous recommande et un des article de presse de la belle découverte !

Lobby Hôtel staging Le jersey Saint Malo   Lobby Hôtel staging Le jersey Saint Malo

https://www.antineahotel.com/

https://www.ouest-france.fr/culture/patrimoine/un-tresor-en-plein-chantier-une-mosaique-odorico-decouverte-dans-cet-hotel-a-saint-malo-4c7b6f62-e53f-11ef-9afb-41e1b47a1356

#HotelStaging #ExperienceClient #Hospitality #DesignDEspace #ArchitectureInterieure #Amenagement #AmenagementCommercial #DesignCommercial #Hotel #Hotellerie #CHR #Tourisme #ParcoursClient #RetailDesign #Merchandising #Commerce #SavoirFaire #IdentiteDeMarque #MarketingSensoriel #AgenceAnne #jersey #saintmalo #odorico