Pôle Marque Repère

Dans la rue intérieure du siège les visiteurs sont accueillis par 6 pôles mettant en scène les valeurs de la marque.

L’agence Raymond Interactive a imaginé un nouveau pôle mettant en scène la nouvelle identité Marque Repère et ses engagements.

L’Agence s’est donc attelée à réaliser ce pôle avec 4 paniers géants de produits factices véhiculant l’idée de la profusion & de la qualité.

Un lancement en teasing tant sur les vitres qu’au sol par un décor adhésif menant, au bout du tapis rouge, au podium sous le feux des projecteurs.

Portrait des partenaires – Tôlerie Simon

Portrait des partenaires - Tôlerie Simon L’Agence collabore avec des prestataires, depuis parfois plus de 10 ans.
 Au fil des années, ils sont...

Agence Anne, la petite histoire …

Agence Anne, la petite histoire ...  Une nouvelle agence, un anniversaire, l’occasion de faire une petite rétrospective. A sa création il y a 10...

Portrait des Partenaires : Les Tentureries

Portrait de partenaire – Laurent Tenière – Les Tentureries.
Parce que derrière chaque entreprise il y a un homme, une femme, une relation privilégiée, nous souhaitons vous les faire découvrir par de courts portraits.