Pôle Marque Repère

Dans la rue intérieure du siège les visiteurs sont accueillis par 6 pôles mettant en scène les valeurs de la marque.

L’agence Raymond Interactive a imaginé un nouveau pôle mettant en scène la nouvelle identité Marque Repère et ses engagements.

L’Agence s’est donc attelée à réaliser ce pôle avec 4 paniers géants de produits factices véhiculant l’idée de la profusion & de la qualité.

Un lancement en teasing tant sur les vitres qu’au sol par un décor adhésif menant, au bout du tapis rouge, au podium sous le feux des projecteurs.

Agence Anne, la petite histoire …

Agence Anne, la petite histoire ...  Une nouvelle agence, un anniversaire, l’occasion de faire une petite rétrospective. A sa création il y a 10...

Portrait des Partenaires : Les Tentureries

Portrait de partenaire – Laurent Tenière – Les Tentureries.
Parce que derrière chaque entreprise il y a un homme, une femme, une relation privilégiée, nous souhaitons vous les faire découvrir par de courts portraits.

Portrait des partenaires – Tôlerie Simon

Portrait des partenaires - Tôlerie Simon L’Agence collabore avec des prestataires, depuis parfois plus de 10 ans.
 Au fil des années, ils sont...