Mapic 2018

Pour la cinquième année consécutive, l’Agence Ann(e) a réalisé le stand d’Unibail-Rodamco-Westfield pour le MAPIC – le marché international de l’immobilier commercial – au restaurant La Plage du Majestic Barrière à Cannes.

Une année exceptionnelle pour Unibail Rodamco qui s’est associé depuis quelques mois au groupe américain Westfield. Le groupe possède maintenant 102 centres de shopping dans 13 pays différents.

En plus des 500m2 du restaurant, l’Agence, en étroite collaboration avec Alphabet Stand Service, a aménagé une tente de 300 m2 avec 3 espaces de réunion isolés, un espace de déjeuner assis et des espaces de travail informel.

De la création de l’identité visuelle du stand à la gestion du traiteur en passant par la fabrication manuelle de 150 coquelicots en papier de soie, l’Agence se voit confier l’organisation de l’événement de A à Z.

Retour en images sur l’ensemble du stand et zoom sur les détails : cloison en forex perforé & cercle en plexiglass rappelant l’identité visuelle, mobilier design & éléments végétaux pour un stand unique.

Portrait des partenaires – Tôlerie Simon

Portrait des partenaires - Tôlerie Simon L’Agence collabore avec des prestataires, depuis parfois plus de 10 ans.
 Au fil des années, ils sont...

Portrait des Partenaires : Les Tentureries

Portrait de partenaire – Laurent Tenière – Les Tentureries.
Parce que derrière chaque entreprise il y a un homme, une femme, une relation privilégiée, nous souhaitons vous les faire découvrir par de courts portraits.

Agence Anne, la petite histoire …

Agence Anne, la petite histoire ...  Une nouvelle agence, un anniversaire, l’occasion de faire une petite rétrospective. A sa création il y a 10...